La combinaison "révolutionnaire" des matériaux Eplon ™ + K12 est utilisée pour la fabrication des raquettes OLIVER.
Grâce à la nouvelle technique de traitement des fibres de carbone, les nouveaux matériaux obtenus améliorent grandement les propriétés mécaniques obtenues. L’une des conséquences de l’utilisation des matériaux Eplon ™ + K12 est une meilleure transmission de la puissance, un meilleur contrôle de balle et une réduction des vibrations...
-Techniquement, les fibres de carbone sont alignées de manière à obtenir de fines bandes plates, qui sont plus fines que celles obtenues avec les fibres conventionnelles. Le résultat est une amélioration de la densité du grain (plus de matière dans un même volume). Cela permet de diminuer drastiquement la quantité de matière nécessaire, avec pour conséquence une réduction de poids significative.
Le département recherche et développement travaille quotidiennement sur l’amélioration des matériaux et des techniques de fabrication afin d’obtenir les raquettes OLIVER que vous connaissez aujourd’hui, à savoir des raquettes légères, maniables, confortables avec les meilleures performances du marché !