retour Textile de squash << CompresSport <<

Textile de squash COMPRESSPORT CHAUSSETTES FULL SOCKS RACE OXYGEN

Avoir les avantages sans la chaleur des autres hautes chaussettes ! au squash

      Taille
la chaussette full socks compressport est efficace. Un confort accru en fin de partie ou sur plusieurs matches. Différentes parties étudiées. Plutôt dédiées à la récupération mais si on ne ressent pas de gène d’avoir le pied un peu serré elles peuvent servir pendant l’effort. Version oxygen sont de ce fait adapté au squash pour les températures plus hautes. en 44 je préfère la T4.
49.90
45.00 €

EN STOCK ( en savoir plus )

Livraison chez vous le :
29/06/2021 en Colissimo

28/06/2021 en Chronopost (France métropole)


Désignation du fabricant :
ref : CFSN1B
La Compressport Full Sock Race Oxygen est efficace à la fois pendant l'utilisation et la récupération, son design confortable optimise la circulation sanguine et stimule le retour veineux, ce qui la rend également idéale pour les voyages.

Stimulation du flux sanguin
L'effet d'acupression des 3D.DOTs aide à stimuler la circulation sanguine dans le pied, ce qui augmente le retour veineux.

Absorption des chocs
La structure tissée extérieure de 3D.DOTs permet une absorption et un amortissement de l'impact.
Protection du tendon d’Achille
L'effet d'amortissement des 3D.DOTs à l'arrière de la chaussette protège le tendon d'Achille de frottements et de pressions.

Antidérapant
Les 3D.DOTs multidirectionnels permettent une adhérence maximale dans les chaussures, ce qui empêche la chaussette de glisser.

Aération
L’air passe facilement entre les 3D.DOTs, ce qui régule la température.

Extraction de l’eau
Les 3D.DOTs retiennent peu d'eau (pluie, hydratation, transpiration) et l'espace entre eux facilite son extraction afin que les pieds restent secs.

Confort extrême
La structure tissée interne des 3D.DOTs augmente le confort et réduit le risque d'irritation.

Chaussette de voyage
Comme elle stimule la circulation sanguine et prévient l'accumulation de liquide dans le pied, elle est une chaussette de voyage idéale.

Ultra-légères, avec des bandes de ventilation intégrées directement dans le tissage pour une aération à 360°, les Full Socks Oxygen noires sont votre choix efficace et élégant pour battre les records quand les températures s'élèvent.
Notre commentaire :
la chaussette full socks compressport est efficace. Un confort accru en fin de partie ou sur plusieurs matches. Différentes parties étudiées. Plutôt dédiées à la récupération mais si on ne ressent pas de gène d’avoir le pied un peu serré elles peuvent servir pendant l’effort. Version oxygen sont de ce fait adapté au squash pour les températures plus hautes. en 44 je préfère la T4. par