retour Raquette-squash << TECNIFIBRE << Slash 135

Raquette Squash TECNIFIBRE SLASH 135

   
Raquette-squash TECNIFIBRE Slash-135 miniatureRaquette de squash Tecnifibre Slash 135. Elle reprend l’esprit des Suprem, mais avec le X-Top, juste reçue, un test plus approfondi arrivera bientôt.Lors du test de toutes les slash, je ne comprenais pas pourquoi une telle différence d’agrément dans le contact avec la balle entre les 125,130 et la 135.
Outre les différences de poids et d’équilibre, c’est le cordage. Il est différent sur le 135, plus souple.Par rapport à la 120 les autres Slash 125,130, et 135 ont un cadre plus allongé, mais surtout un cadre du tamis au manche beaucoup plus épais. Le mariage cadre rigide et cordage plus souple est parfait. La raquette est plus tolérante. Par rapport autres slash on perd en maniabilité mais aucun souci pour envoyer la balle au fond du court. 
Pour l’environnement la plupart des dernières raquettes sont livrées sans housse.
109.90
130.00 € -15 %
(-100 %)
Mondial relay offert (France métropole,belgique, Luxembourg)
EN STOCK ( en savoir plus )

Livraison chez vous le (délais France métropole)
19/06/2024 en Chronopost
20/06/2024 en Colissimo




Désignation du fabricant :
ref : 12SLASH13523
SLASH THE CODES !
La gamme SLASH casse les codes des raquettes traditionnelles à ergonomie « cœur ouvert » avec une nouvelle construction maximisant la puissance et un look exceptionnel.

Toutes les raquettes de la gamme sont équipées de la révolution X-TOP. Pas de bumper, 100% de performance, une construction de la tête de raquette complètement nouvelle où le bumper a été remplacé par une combinaison de fibres actives pour un maximum de résistance, vitesse et jouabilité. Le bumper en plastique est remplacé par un mix de fibres d'aramide, la matière la plus résistante aux chocs et un traitement PTFE amenant de la glisse pour protéger le cadre contre l'abrasion du sol ou des murs. Sans bumper, la raquette devient beaucoup plus lisse et pénètre mieux dans l'air pour un maximum de vitesse de swing et de puissance. Le plastique étant remplacé par de la matière, il y a davantage de fibres dans la raquette pour plus de réactivité et moins de vibrations pour plus de confort.
Conçue pour les joueurs d’attaque cherchant les coups gagnants, la raquette de squash SLASH 135 est le top de la puissance.
Poids de 135g pour plus d’inertie du cadre, facilitant la puissance avec moins d’effort.
Pour encore plus optimiser la puissance, la raquette est construite avec la construction YOKE CONTROL TECHNOLOGY permet de maîtriser la puissance des coups et contrôler les frappes : tamis rond 486cm² pour précision et tolérance, cœur ouvert large avec des renforts intérieurs pour plus de stabilité à l’impact et un shaft important 390mm² pour un maximum de contrôle.

Matériau Graphite
Taille du tamis 485cm²
Poids 135g
Équilibre 362mm
Plan de cordage 14x18
Cordée mais sans housse
Notre commentaire :
Raquette de squash Tecnifibre Slash 135. Elle reprend l’esprit des Suprem, mais avec le X-Top, juste reçue, un test plus approfondi arrivera bientôt.
Lors du test de toutes les slash, je ne comprenais pas pourquoi une telle différence d’agrément dans le contact avec la balle entre les 125,130 et la 135.
Outre les différences de poids et d’équilibre, c’est le cordage. Il est différent sur le 135, plus souple.

Par rapport à la 120 les autres Slash 125,130, et 135 ont un cadre plus allongé, mais surtout un cadre du tamis au manche beaucoup plus épais.
Le mariage cadre rigide et cordage plus souple est parfait. La raquette est plus tolérante. Par rapport autres slash on perd en maniabilité mais aucun souci pour envoyer la balle au fond du court.
Pour l’environnement la plupart des dernières raquettes sont livrées sans housse.
par

Bonne nouvelle : cet achat ajoute 4.40 € à votre cadeau de fidélité