retour Raquette-squash << BLACK KNIGHT << POWERKILL 115 META

Raquette Squash BLACK KNIGHT POWERKILL 115 META

La raquette de squash Black Knight POWERKILL-115-META légère et maniable.

   
Raquette-squash BLACK KNIGHT POWERKILL-115-META miniatureLa raquette de squash Black Knight POWERKILL-115-META est légère et un équilibre neutre mais une sensation en manche pour une grande maniabilité. Son cadre assez épais donne rigidité et précision tout en étant confortable dans la frappe grâce en partie au cordage Ashaway qui l’accompagne.
129.00
146.00 € -11 %
Mondial relay offert (France métropole,belgique, Luxembourg)
EN STOCK ( en savoir plus )

Livraison chez vous le (délais France métropole)
29/11/2022 en Chronopost
30/11/2022 en Colissimo




Désignation du fabricant :
ref : 8887901003215
La NOUVELLE Ashaway PowerKill 115 META est la dernière raquette de la série META après les PowerKill META XBC et META ZX.
La META 115 a été modifiée pour produire une petite mais très perceptible amélioration de la populaire PowerKill 115ZX.
Le graphite META dans ce nouveau cadre augmente la jouabilité, car le graphite dans le cadre réduit les vibrations de 25%, ainsi que l'augmentation de la résistance et la durabilité dans la tête de la raquette dans les régions de 10 et 2 heures.

La PowerKill META 115 est également livrée avec le cordage SUPERNICK XL d'Ashaway, le plus vendu au monde. Ce cadre présente une conception de cadre goutte d'eau pour les frappeurs puissants qui recherchent également une raquette légère et maniable.

  ASHAWAY META - Le META est un matériau naturel qui est ajouté au graphite pour produire un cadre plus solide et plus résistant. Ce matériau naturel agit comme un amortisseur pour réduire les vibrations et augmenter le confort.

Housse complète et cordée
Poids : 115g Balance : 365mm Surface : 490cm².
Notre commentaire :
La raquette de squash Black Knight POWERKILL-115-META est légère et un équilibre neutre mais une sensation en manche pour une grande maniabilité. Son cadre assez épais donne rigidité et précision tout en étant confortable dans la frappe grâce en partie au cordage Ashaway qui l’accompagne. par