retour Raquette-squash << ASHAWAY << Powerkill Ice 125 VM

Raquette Squash ASHAWAY POWERKILL ICE 125 VM

La raquette de squash ASHAWAY POWERKILL-Ice 125 VM polyvalente.

   
Raquette-squash ASHAWAY Powerkill-Ice-125-VM miniatureLa raquette de squash ASHAWAY PowerKill ICE 125A est polyvalente, assez légère pour être maniable et assez de poids pour envoyer la balle au fond facilement. Son cadre assez épais donne rigidité et précision tout en étant confortable dans la frappe grâce en partie au cordage Ashaway Ultra Nick 18 qui l’accompagne. Il est rugueux ce qui permet de bien accrocher la balle.
99.90
144.00 € -30 %
Mondial relay offert (France métropole,belgique, Luxembourg)
EN STOCK ( en savoir plus )

Livraison chez vous le (délais France métropole)
02/02/2023 en Chronopost
03/02/2023 en Colissimo




Désignation du fabricant :
ref : 8887901000467
La très attendue PowerKill 125 ICE VM - utilisée par Vikram Malhotra, professionnel du PSA World Tour.

Cette raquette a été conçue pour les joueurs à l'esprit offensif et avec sa conception goute d'eau, elle donne vraiment une puissance explosive à l'impact de la balle. Utilisant la technologie PowerKill, cette raquette offre au joueur de squash offensif stabilité et maniabilité, car le cadre est fabriqué à partir du carbone graphite japonais d'Ashaway. Ce cadre de 125g a une zone de frappe plus large, ce qui donne plus de consistance à son propriétaire. Elle est également précordée avec le cordage UltraNick 18 d'Ashaway, utilisé par Daryl Selby et Amanda Sobhy.

Ce cordage multifilament avec un noyau en Zyex complète vraiment la rigidité de cette raquette PowerKill ICE 125, car il permet au joueur d'utiliser un cordage plus souple, tout en offrant une puissance et un contrôle excellents.

Spécifications
Poids : 125g
Balance : Tête légère
Taille de la tête : 486cm2
Cordage : Ultranick 18
Tension recommandée : 25-30 lbs
Cordée mais sans housse.
Notre commentaire :
La raquette de squash ASHAWAY PowerKill ICE 125A est polyvalente, assez légère pour être maniable et assez de poids pour envoyer la balle au fond facilement. Son cadre assez épais donne rigidité et précision tout en étant confortable dans la frappe grâce en partie au cordage Ashaway Ultra Nick 18 qui l’accompagne. Il est rugueux ce qui permet de bien accrocher la balle. par