retour Chaussures de squash << SALMING << Recoil Ultra Men Orange

Chaussures de squash SALMING RECOIL ULTRA MEN ORANGE

STABILITÉ ET AMORTISSEMENT sont les maîtres mots de la chaussure Salming Recoil Ultra.

      Taille
La chaussure Salming Recoil Ultra est confortable. Sur les premiers pas, surtout si nous venons d’essayer une chaussure plus plate, d’avoir la sensation de partir vers l’avant.(l’avant du pied est un peu plus bas, un léger décalage qui donne ce Drop vers l’avant pour faciliter le démarrage).  Une fois cette sensation prise en compte, la paire est confortable, le pied est bien maintenu. La languette tient bien le pied, nous ressentons sont coté épais, presque douillé ! La chaussure est stable avec un très bon amorti. Elle parait plus solide que les précédentes Salming. Les renforts sont bien présents pour ceux qui usent les chaussures sur le dessus. Elle reste une chaussure de squash légère. Une bonne chaussure pour jouer au squash.
109.00
160.00 € -31 %
(Mondial relay offert' (France métropole,belgique, Luxembourg))
EN STOCK ( en savoir plus )

Livraison chez vous le (délais France métropole)
21/05/2024 en Chronopost
22/05/2024 en Colissimo




Désignation du fabricant :
ref : 1233073-0808
Salming Recoil Ultra, la chaussure indoor ultime pour les joueurs performants. Avec une stabilité latérale supérieure au niveau du talon et du milieu du pied, cette chaussure est conçue pour soutenir vos mouvements importants tout en offrant un confort total. La semelle intermédiaire en mousse Recoil+ offre une sensation de rebond et d'énergie avec un mélange parfait d'amorti et d'agilité. La construction fonctionnelle du laçage assure un ajustement unique qui améliore vos performances. Les matériaux souples et les lignes du talon/coup de pied offrent un confort maximal. La semelle extérieure présente des bords arrondis et un motif Hexagrip+ qui fonctionne sur les sols sales, tandis que la rainure de flexion de l'avant-pied assure une foulée naturelle. Ne vous contentez pas de moins - choisissez la Salming Recoil Ultra pour l'expérience indoor la plus stable, la plus confortable et la plus sûre.
Notre commentaire :
La chaussure Salming Recoil Ultra est confortable. Sur les premiers pas, surtout si nous venons d’essayer une chaussure plus plate, d’avoir la sensation de partir vers l’avant.(l’avant du pied est un peu plus bas, un léger décalage qui donne ce Drop vers l’avant pour faciliter le démarrage). Une fois cette sensation prise en compte, la paire est confortable, le pied est bien maintenu. La languette tient bien le pied, nous ressentons sont coté épais, presque douillé ! La chaussure est stable avec un très bon amorti. Elle parait plus solide que les précédentes Salming. Les renforts sont bien présents pour ceux qui usent les chaussures sur le dessus. Elle reste une chaussure de squash légère. Une bonne chaussure pour jouer au squash. par

Bonne nouvelle : cet achat ajoute 4.36 € à votre cadeau de fidélité